L'antre des Rhôd'eurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Rhôd'eurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 salut, postulant ...

Aller en bas 
+8
Joàrkh
Ziel
Aphraël Rouge
Grounch
Alakram
Naar'zhel
Greu
Kaena
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jaard
Rhôd'eur Apprenti
Jaard


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2006

salut, postulant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 3 EmptyDim 16 Avr à 22:49

Non je suis un profane dsl, la pour me soigner je me rend a la taverne a la lisiere de la Ktor, parce que dans MontArgent les auberges ne prennent pas les Bhâls.
Mais maintenant que les seigneurs sont tombés, et le mage squelette aussi, on doit allé ou ?? je pense qu'il faut allé a Kival (HRP :enfin c'est ce qui est dit dans la news rp).
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

salut, postulant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 11:35

Viendez à Escania, il y a du gros monstre dans la ville.

(( Sinon Jaard pour que tu ais accès au forum je vais missiver Kaena, au cas où elle aurait pas le temps de passer ici lire ))
Revenir en haut Aller en bas
arkhom
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/10/2005

salut, postulant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 13:35

Jaard , ça fait plaisir de voir un Gnutag motivé , nous serions ravi de t'akkueillir parmi nous , tu as donk bien lû le peu de rêgles ke nous avons ?
Les seuls choses ke tu doivent akkomplir c'est de devenir maître en éklaireur , car tout les Rhôd'eurs sont des éklaireurs hors-pairs .
Et les voleurs sont interdits ches nous .

Le reste n'est ke du bon sens , nous luttons pour l'Union !

Puiske tu n'es pas loin de Grounch peut-etre pourrait-il te superviser pendant ces troubles , il serait dommage de te perdre contre les deux fois né .

Naar'zhel demandes à Kaena si elle peut donner les klés à l'un d'entre nous .
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

salut, postulant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 13:54

Je serais ravi d'aider notre nouveau gnutag Rhod'Eur à devenir un Rhod'eur confirmé.

Jaard, on essaie de se regrouper au milieu de Montargent, sans pour autant géner la circulation. N'hésite pas à me missiver pour plus ample renseignement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joàrkh
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage
Joàrkh


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2005

salut, postulant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 14:09

Bienvenu à toi Jaard!

Nous n'avons pas à ma connaissance de Marchand digne de ce nom parmi nous, donc tu trouveras ta place sans problème...

Je suis moi même à Montargent, donc n'allez pas dépenser bêtement vos Bâhls ou PO alors que j'peux vous soigner gratos!
En revanche, si tu peux m'avoir quelques prix, j'me suis toujours pas rééquipé...

On se r'trouve au centre de la ville, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Jaard
Rhôd'eur Apprenti
Jaard


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2006

salut, postulant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 15:47

Des nashis m'on soigné, dois dire que cette fois je suis content qu'ils soient a nos cotés. Bien je vais remonté dans MontArgent vous rejoindre. Au fait en toi il y a combien de Rhod'eurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

salut, postulant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 18:02

En moi, il n'y en a qu'un, mais il est très spécial Mr.Red

Bref, les Rhod'eurs actuellement en activité sont au nombre de 5 :
Arrow Alakram
Arrow Aphraël Rouge
Arrow Arkhom
Arrow Grounch
Arrow Joàrkh

Kaëna, la fondatrice de notre groupe, est en méditation prolongée. (HRP : elle a une grosse masse de travail pour une durée indéterminée. Elle passe de temps en temps ici pour surveiller l'évolution du groupe)

Au fait, si tu as d'autres questions, envoie un MP ou attends d'être intégré au groupe, car cette partie est publique et accessible à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/10/2005

salut, postulant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 20:28

t'as oublié Naar Shocked

Gron a toi Gnutag, sois le bienvenu parmis nous !

Comme te l'as dit arkhom, il te faudra devenir maître en éclaireur pour atteindre le grade de rôdeur confirmé.
Ensuite je te conseil de vite te mettre au phisionomisme et au camouflage qui sont égallement des caractéristiques primordialles du rôdeur.

je vous rejoins a Montargent au plus vite, mais je prend quand même le temp de désosser les caracasses puantes qui ont le malheure de croiser mon chemin (aujourd'hui j'ai croisé un zombi a 5 lieues de la Ktor, peu étre il c'est perdu ^^ ou alors les makabs opnt l'intention d'aller rendre visite aux nashki Smile )


ps : je mis connait un peu en marchandage aussi, (connaisseur je crois) mais j'ai pas une force et une constitution suffisante pour jouer les marchands ambulants (suis pas un norc moi Sad ), alors la place est a toi si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

salut, postulant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 22:25

Oups, désolé pour Naar'Zhel, je me suis fier au membres du groupe des Rhod'Eurs, et j'ai oublié de marquer le modérateur. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Rhôd'eur Forgeron
Rhôd'eur Forgeron
Kaena


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/05/2005

salut, postulant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 7:51

Gron a vous compagnons

J'ai reçu la missive de Naar, et je suis venu pour mettre notre nouveau Gnutag parmi la petite troupe que nous somme, il sera apprentie comme vous l'avez été bien sur, et deviendra un vrai Rhôd'eur quand il sera Maitre en Eclaireur.

J'ai certe peut de temps, mais j'en trouve un peu quand méme, je me dirige vers la capital du Gor'Kaggar, j'ai entendu parlé du retour de Gruttak, et je tien a le voir de mes propres yeux, ainsi l'Union que j'ai tent cherie serai encore vivante, je n'ose l'espérétellement la peur d'etre deçu me déchirerai le coeur .

Se ceux, continuer mes compagnons, car malgrés mon absence, les Rhôd'eurs vivent, et sa me donne encore plus de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

salut, postulant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 12:38

Non mé ho Grounch, ça va pas de m'oublier ???
Je suis quand même indispensable au groupe .. Embarassed

Fini pour la vantardise, je voulais dire à Jaard de mettre ses caractéristiques dans la partie adéquate comme les autres membres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkhom
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/10/2005

salut, postulant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 16:44

Malheureusement ma tres chère Kaena , notre Vhon est déjà reparti parmi les esprits .
Mais pour toi je te ferais un kompte rendu .
J'ai participé au rituel ki l'a ramené parmi nous , j'ai sakrifié ma vie pour rendre le rituel possible et j'ai vue apparaitre notre Vhon et la puissance k'il dégageait était peut-etre enkore plus forte ke lorske ke je l'ai vu mourir !
Et après notre voktoire kontre les ténébres nous sommes allez boire au banket en son honneur .

Mais il ne pouvait pas rester et son pouvoir il l'a donné au Grand Maitr' Shaman , le Maitr' Rudash n'est plus vraiment lui , il est plus .
C'est l'inkarnation de la Force de Gor'Kaggar .

Je vous konterais un jour cette histoire et tout les points de vu seront apprécié .
De même ke nous konterons toute nos aventures pour ke le jour de ton retour tu puisses etre fière des Rhôd'eurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Garom Kern




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

salut, postulant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Un chasseur ça vous dit ?????   salut, postulant ... - Page 3 EmptyMer 26 Juil à 19:48

Gron les Rod'heurs,
j'aimerais bien avoir un poste chez les Rod'heurs (Rod'heur chasseur ou guerrier si possible).
Je suis Garom kern, de Thararn : 2m20 sans sandales, 130 kg, bien barraqué, les yeux verts et les cheveux noirs.

Garom Kern, l'orc chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

salut, postulant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 3 EmptyMer 26 Juil à 19:51

Gron Garom.

Voici les règles à respecter :

* Le vol est strictement interdit
* Nous n'intervenons jamais dans la politique Klanesque
* Nous aidons tout les Klans d'Havrebois
* Nous n'intervenons pas dans des conflits entre Klan

Pour le moment, tu seras Rhod'eur Apprenti. Pour passer à un statut plus élevé de Rhod'eur, il te faudra passer Maître en Eklaireur.

(( HRP : Dans compétences, éclaireur ==> Entrainer, mais normalement on peut pas en étant à 0%, va falloir voir pour te l'enseigner.

J'ai missivé Kaena. ))
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

salut, postulant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 3 EmptyJeu 27 Juil à 1:41

Gron à toi Garom Kern. C'est Jaard ki s'ra kontent, il s'ra plus l'ptit dernier. Urk urk urk. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/10/2005

salut, postulant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 3 EmptyJeu 27 Juil à 9:19

Gron gnutag, ça fait plaisir de voir des nouvelles tétes ici Smile
sois le bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
arkhom
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/10/2005

salut, postulant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 3 EmptyVen 28 Juil à 15:17

Naar'zhel n'a pas fait semblant de rekruter Laughing

Bienvenue à toi Garom Kern en esperant ke tu sois un Rhôd'eurs dans l'ame !
Revenir en haut Aller en bas
Jaard
Rhôd'eur Apprenti
Jaard


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2006

salut, postulant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 3 EmptyLun 31 Juil à 16:07

Bienvenue a toi Garom^^

Moi je prefere les 'New Rock' c'est mieu pour botter le cul de Naar' Rolling Eyes

Hola Grounch faut bien sinon ca voudrais dire que les Rhod'eurs sont voués a disparaitre =p Et puis je suis pas petit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Garom Kern




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

salut, postulant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: ???   salut, postulant ... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 2:40

Gron à tous,
euh...j'me demandais quand je pourrais rejoindr' les rod'heurs : j'attends depuis un ch'tit moment sans vouloir' me montrer impatient Very Happy !!!

Garom Kern, l'orc bourrin bourré
Revenir en haut Aller en bas
herk

herk


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

salut, postulant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 3 EmptyMer 30 Aoû à 12:52

Bonjour les Rhôd'eurs je voulais avoir d' infos pour savoir comment devenir Rhôd'eur.
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/10/2005

salut, postulant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 3 EmptyMer 30 Aoû à 22:47

Gron a toi herk !

gnutags, je vous demanderais un peu de patien... heu, d'attendre un moment que notre chére Kaena (le plus belle des orkettes a en croire les experts) passe dans le coin

m'est avis que si elle était a l'autre bout du monde et qu'elle a décider de s'arréter dans toutes les tavernes elle risque d'en avoir pour un moment..........
mais il ne faut pas perdre espoir, même complétement saoul elle a toujours retrouvé le chemin de la maison Smile


hrp : le joueur qui s'occupe de donner les droits au forum est inactif pour le moment, ce qui pose quelques problémes. on s'occupe de le contacter pour vous donner les droits du forum au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

salut, postulant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 17:47

Il a dit qu'il me recontacterait probablement plus tard, le temps de s'améliorer en temps qu'éclaireur.

Il m'a aussi dit qu'il voulait faire le tour du monde avant de se réengager dans un clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut, postulant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut, postulant ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salut et dsl retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Rhôd'eurs :: L'antre des Rhodeurs :: La petite salle-
Sauter vers: