L'antre des Rhôd'eurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Rhôd'eurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agrandissement de la Bibliothéque

Aller en bas 
+2
Grounch
Aphraël Rouge
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aphraël Rouge
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/10/2005

Agrandissement de la Bibliothéque Empty
MessageSujet: Agrandissement de la Bibliothéque   Agrandissement de la Bibliothéque EmptyMer 22 Mar à 1:23

bon voila, je propose qu'on agrandisse un peu la bibliothéque...
j'aimerais qu'on rajoute deux chapitres :

- Cartothéque
(pour y mettre les diférentes cartes que les rodeurs auraient... je penssait surtout y mettre les plans des villes pour que tout le monde en profite et qu'on soit pas obligé de se trimballer 40 kilo de papiers...)
- Bestiaire humanoide
(regrouper des caracs et infos, comme pour les créatures, mais avec des PNJ massifs. Comme les gardes de pays de diférents niveau... ça sera toujours util le jour ou on aura un probléme internationale, ou un simple accrochage avec les autoritées...)

voila, je ais pas ce que vous en penssez, mais moi je suis prét a m'occuper de ça... (dans la meusure de mes moyens bien sur...)
ensuite je sais pas du tout comment fonctionne ce forum, donc je sias pas si c'est faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

Agrandissement de la Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la Bibliothéque   Agrandissement de la Bibliothéque EmptyMer 22 Mar à 1:41

C'est une très bonne idée pour les cartes (que j'ai presque toutes d'ailleurs, merci aux briz'kran' Mr. Green ), mais je ne sais pas qui est modérateur, voir même administrateur de ce forum depuis que Kaëna est "absente". Rolling Eyes

Donc, message à l'administrateur en cours : pourrais-tu créer un nouveau topic pour que l'on puisse mettre nos cartes. Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkhom
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/10/2005

Agrandissement de la Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la Bibliothéque   Agrandissement de la Bibliothéque EmptyMer 22 Mar à 5:41

Je crois que c'est toujours Kaena , l'admin .
Donc si elle repasse par ici prions pour qu'elle nous entende . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

Agrandissement de la Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la Bibliothéque   Agrandissement de la Bibliothéque EmptyMer 22 Mar à 14:57

Je suis pour aussi, j'essayerais de trouver des cartes manquantes une fois que vous aurez mis les votres.
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

Agrandissement de la Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la Bibliothéque   Agrandissement de la Bibliothéque EmptyMer 22 Mar à 21:09

Voici la liste des cartes que je possède grâce aux Briz'Kran'.
CENSURE suite aux propos de Joarkh. Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 23 Mar à 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joàrkh
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage
Joàrkh


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2005

Agrandissement de la Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la Bibliothéque   Agrandissement de la Bibliothéque EmptyMer 22 Mar à 22:41

Grounch, t'es sûr que cette salle est suffisamment discrète pour étaler comme ça des cartes sensibles? What the fuck ?!?

Jolie collection, sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

Agrandissement de la Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la Bibliothéque   Agrandissement de la Bibliothéque EmptyJeu 23 Mar à 0:44

Franchement, je pense que seuls les Rhod'eurs ont accès à cette salle, mais tu as raison, on n'est jamais assez prudent. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/10/2005

Agrandissement de la Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la Bibliothéque   Agrandissement de la Bibliothéque EmptyJeu 23 Mar à 3:15

bon voila ce que j'ai :


Gor'Kaggar :
Algornar
Gorn
Karmir
Thararn
Drogmar

Nashki Land :
Orodreth
Ranewen
Camthalion

Ithoria :
Montargent
Blancastel

la Conf :
Emedesia
Dalashinn


dis moi celles que tu as déja Grouch, que je sois pas obligé de préparre toute mes cartes pour la bibliothéque...
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

Agrandissement de la Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la Bibliothéque   Agrandissement de la Bibliothéque EmptyJeu 23 Mar à 3:34

Il est tard, j'ai pas envie de tout retaper. Mr.Red
Agrandissement de la Bibliothéque Listedescartesseules9wg
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/10/2005

Agrandissement de la Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la Bibliothéque   Agrandissement de la Bibliothéque EmptyJeu 23 Mar à 5:25

feignasse ^^

alors je récapitule :
en rouge mes cartes,
en vert les cartes de grouch,
avec une étoile rouge : les cartes que j'ai aussi si grounch a la flemme de les mettres ^^
en noir les cartes manquantes,
lets go :




Gor'Kaggar :
Algornar *
Gorn *
Karmir *
Thararn *
Drogmar *
Naaz'Gar
Village des Pécheur

Nashki Land :
Orodreth
Ranewen *
Camthalion
Elrohir

la Conff :
Emedesia *
Dalashinn *
Joglar
Foliona
Naldomia

enKhor :
Delnan
Escania
Danor
Dominia
Sardan

Neutres :
Yesod
Montargent *
Blancastel
Gardebois
Kival



et... c'est quoi jaxom ?
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

Agrandissement de la Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la Bibliothéque   Agrandissement de la Bibliothéque EmptyJeu 23 Mar à 12:58

Jaxom, c'est la carte de tout Ideo, celle que tu as quand tu cliques sur l'onglet carte de ta fiche de perso.

Je l'ai copié aussi pour ne pas me logguer aux heures de pointe quand je prépare un long voyage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/10/2005

Agrandissement de la Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la Bibliothéque   Agrandissement de la Bibliothéque EmptyDim 26 Mar à 4:18

c'est sur que c'est pratique Smile

sinon je penssait qu'on pourrait aussi faire une annexe de la bibliothéque résérvé a la partie magique...

ça permétrait d'une part aux nouveaux de rechercher efficacement un sortilége, ou a satisfaire leur curiositée avant d'acheter bétement le premier parchmin venu.
d'autre part de préparer les guerriers a affronter toutes les éventuélles attaques magiques, il n'y a rien de plus frustrant qu'un sort surprise...
surtout qu'il existe déja pas mal de sortiléges rares et secrets, et que les arténiens sont en train d'en inventer encore d'autres (ex : Corrosion, un sort rare de négation niveau 4)
Revenir en haut Aller en bas
Joàrkh
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage
Joàrkh


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2005

Agrandissement de la Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la Bibliothéque   Agrandissement de la Bibliothéque EmptyDim 26 Mar à 16:47

Je plussoie pour les listes de sorts... j'ai quasiment pas d'info sur ce terrain là et pourtant ça m'intéresse!!
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/10/2005

Agrandissement de la Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la Bibliothéque   Agrandissement de la Bibliothéque EmptySam 6 Mai à 5:26

Kaena, ce serait possible d'avoir une carthotéque ? (avant que je me fase tué et que je perde toutes mes cartes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

Agrandissement de la Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la Bibliothéque   Agrandissement de la Bibliothéque EmptySam 6 Mai à 13:03

Fais des screenshots avant de mourir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Rhôd'eur Forgeron
Rhôd'eur Forgeron
Kaena


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/05/2005

Agrandissement de la Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la Bibliothéque   Agrandissement de la Bibliothéque EmptyLun 8 Mai à 14:53

Je viens de créé la Bibliothéque Kartographie et tout le grp des Rhod'eurs en est Modo, pour les caractéristique PNJ je pense qu'il peuvent etre mit avec les bestioles, mais si vous voulez une spécial pour j'en ferai une.

Voila, j'ai du mal a suivre en se moment, heureusement que je me suis pris des vacances pour me reposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

Agrandissement de la Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la Bibliothéque   Agrandissement de la Bibliothéque EmptyLun 8 Mai à 18:03

Avant d'y poster quoi que ce soit, je propose de faire un topic par camp car un topic par ville, ça va vite devenir énorme. Confused

Vous en pensez quoi ?

P.S. : merci Kaena, crois moi, on va bien l'utiliser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

Agrandissement de la Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la Bibliothéque   Agrandissement de la Bibliothéque EmptyLun 8 Mai à 18:44

Grounch si tu veux, mais il nous manque beaucoup de plans ?
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

Agrandissement de la Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la Bibliothéque   Agrandissement de la Bibliothéque EmptyLun 8 Mai à 23:23

D'après la liste qu'Aphrael a montré, à nous deux il nous en manquerait environ 5 tout rond. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/10/2005

Agrandissement de la Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la Bibliothéque   Agrandissement de la Bibliothéque EmptyMar 9 Mai à 2:57

ouais, c'est le probléme avec les bestioles... le topic est complétement saturé !

a la limite faudrais aussi mettre un peu d'ordre dans celui la, renger par type de besiolles (necro, zoziox, katpat, humains...) ou alors par milieu de vie...

mais la j'ose plus poster dedans ^^

edit : arffff
jvien de mourir, juste au moment ou j'allais sauver mes cartes, chui trooooooooooooooooo degouté
jvais aller dépouiller des neutre histoire de me rééquiper, m'en veut pas kaena !
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

Agrandissement de la Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la Bibliothéque   Agrandissement de la Bibliothéque EmptyMar 9 Mai à 13:41

Je m'attaquerais au tri des bestioles ce soir, je verrais bien quel est le meilleur classement (genre, terrain, nombre de pattes Laughing , etc).
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Rhôd'eur Forgeron
Rhôd'eur Forgeron
Kaena


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/05/2005

Agrandissement de la Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la Bibliothéque   Agrandissement de la Bibliothéque EmptyMer 10 Mai à 11:58

Pour les cartes des villes j'ai la totalité des villes d'Havrebois, l'Empire de Kohr et la confédération.

par contre Blancastel que j'ai aussi me donne pas les batiments et me dit que j'ai pas la carte, je vais faire des screens se soir si je suis pas trop creuvé, et je métrais en lien et vous le montré ensuite.

Surtout que j'ai le forum matos a finir et la c'est presque fini mais le temps me manque,

Veux des vacances boss Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

Agrandissement de la Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la Bibliothéque   Agrandissement de la Bibliothéque EmptyMer 10 Mai à 13:55

Grounch a écrit:
Je m'attaquerais au tri des bestioles ce soir, je verrais bien quel est le meilleur classement (genre, terrain, nombre de pattes Laughing , etc).

Couleurs, nombre d'yeux, nombre de doigts à chaque patte/bras, etc
Je te souhaite bien du courage. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

Agrandissement de la Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la Bibliothéque   Agrandissement de la Bibliothéque EmptyMer 10 Mai à 21:11

1ère étape, récupérer toutes les infos pour ne pas avoir à naviguer entre 30 pages internet. Laughing

2ème étape, ben, réussir à trouver un équilibre selon des critères objectifs, compréhensibles par tous ( tongue ) et rapidement identifiables sans ambiguïté. Rolling Eyes

3ème étape, tout remettre dans l'ordre dans les bons topics. scratch

Et enfin Arrow Arrow Arrow I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

Agrandissement de la Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la Bibliothéque   Agrandissement de la Bibliothéque EmptyDim 11 Juin à 14:53

Tant que j'y pensais ... On peut pas créer une partie "Objets" ? On reprendrait tous les objets qui sont dans les règles d'Ideo. Vous allez me dire "C'est pas très utile, faut juste aller sur le site". Mais si on met ça dans la Bibliothèque, on pourra dire qu'on en a une complète. Autant tout reprendre sur notre forum.

Si je sujet est créé, je me porte volontaire pour TOUT remplir. J'ai du temps en trop. Wink

Edit : Ca permet aussi d'aller ici si le site est trop surchargé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrandissement de la Bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la Bibliothéque   Agrandissement de la Bibliothéque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissement de la Bibliothéque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bibliothéque]Cration ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Rhôd'eurs :: HRP :: HRP : Quoi pour ce forum?-
Sauter vers: