L'antre des Rhôd'eurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Rhôd'eurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Meut' des Plain'

Aller en bas 
+3
Yâhâa
arkhom
Kryss Briz'Karkass'
7 participants
AuteurMessage
Kryss Briz'Karkass'
La Meut' des Plain'



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2005

La Meut' des Plain' Empty
MessageSujet: La Meut' des Plain'   La Meut' des Plain' EmptyDim 6 Nov à 5:31

Gron à vous tous, Rhodeurs et Maraudeurs !

Jsuis Kryss Briz'Karkass', le Chef de la Meut' des Plain' !

Certains d'entre vous me konnaiss', d'autres non. Jvais pas m'éterniser sur les détails, mais pour ceux qui mekonaiss' pas, j'étais l'Scond du Klan des Briz' Krân ! Suite à une dégradation, mes gnutags et gnulags avons décidé de quitter ce Klan qui ne nous inspirait plus que dégout et nous sommes partis sur les routes de Gor Kaggar suivre les chemins de l'Âm' Vert' !

Pour créér notre klan et instaurer une hiérarchie, nous avons dû nous mettre sous la tutelle du Souffl'. Alors là, jvais mêttr' de suite un bémol ! Nous ne sommes pas des souffleux ! Nous n'appartenons pas au Souffl' ! Les guerriers de ce klan nous respectent et nous les respectons, mais cela se limite à ça.

Nous n'avons pas eu besoin du Souffl' pour exister. Nous somm' la Meut' des Plain', et cela nous suffit. Arpenter les routes de Gor' Kaggar'. Etre fidèles à nous mêmes et à l'Union. Nos plaisirs sont simples...

Aktuell'ment, nous nous comptons sur les doigts de deux guerriers... Mais jvais v'nir au pourquoi j'écris içi...


Comme je disais, certains d'entre vous ont entendu parler de nous. Nous sommes francs et loyaux envers nos idées et nos amis, et sauvages avec nos ennemis. Comme tout orc suivant la rout' de l'Âm' Vert' !

Et c'est là qu'vous intervenez.

Jvous propos' de nous r'joindr' ! Pas parce que je veux plus de personn' sous mes ordres. Non, j'ai d'jà plein d'gens à gérer, moi qui ai tendanc' a avoir du mal à m'gérer moi mêm'. Mais pour montrer à tout Idéo que ceux qui ne veulent pas forcément entrer dans un Klan gérant une vill' ont un endroit où aller en Gor Kaggar. Que ceux qui refusent les limitations qu'imposent un territoire aient un point de repère à travers nous.

Ainsi, les Rhodeurs, les Maraudeurs et la Meut' pourraient kohabiter tout en gardant leurs identités propres. Aukun' affiliation à un kelkonk Klan de vill'. Juste former le plus grand Klan itinérant qui ai jamais arpenté les plaines...

Nous somm' la Meut' des Plain', et vous êtes les Rhodeurs et les Maraudeurs ! Mais komm' disait Guttrak, l'Union fait la force...

Kryss Briz'Karkass',
Loup de la Meut' des Plain'.
Revenir en haut Aller en bas
arkhom
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/10/2005

La Meut' des Plain' Empty
MessageSujet: Re: La Meut' des Plain'   La Meut' des Plain' EmptyDim 6 Nov à 16:38

Gron Kryss , content de voir que tu vas bien .

Y'a de ça une ou deux semaines j'suis passé pres de votre kamp mais j'ai pas eu le temps de vous dire bonjour , je cherchais une solution pour retrouver la taille de nos fékondationneur .

J'suis heureux d'avoir fait un bout de chemin avec toi et les ex-Briz'Kran' mais Koskhûn m'a guidé sur une autre voie .

Gron à Yahaa pour moi et aux autres aussi !

Arkhom...
Revenir en haut Aller en bas
Yâhâa
La Meut' des Plain'



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2005

La Meut' des Plain' Empty
MessageSujet: Re: La Meut' des Plain'   La Meut' des Plain' EmptyJeu 10 Nov à 14:37

Gron à vous tous Rhôd'eurs, Gron à vous Arkhom et Grounch, heureus' d'vous retrouver gnutags.

J'suis Yâhâa, Louve d'la Meut' des Plain', ancienne des Briz'krân mais je n'm'étendrai pas plus longtemps sur l'sujet.

Aktuellemnt Gor'Kaggar' c'est cinq villes, cinq klans. Sept si l'on kompt' les shamans et la future ancienn' Angelune annexée par les Guerriers d'Sarokha.
Mais les autres ? Nous tous qui avons fait l'choix de n'plus rester emprisonnés par les remparts d'une ville, d'renouer avec les ancienn' traditions d'nos ancêtres.
Il n'existe aukun' rekonnaissanc' pour des gens tels que nous à l'extérieur d'Gor Kaggar' voire même parfois par nos propres gnulags et gnutags.
J'ai entendu dire déjà qu'les kamarad' d'Gor Kaggar' étaient des inactifs, des indécis, des sans klan, des sans famille...

Pourtant nous sommes unis en tribu, en famille, nous existons et komm' les autres nous oeuvrons pour sauvegarder la puissance d'Gor'Kaggar sur les terres d'Idéo.
C'ke propose Kryss est une allianc' d'maraudeur', d'itinérants qui permettrait la rekonnaissanc' d'nos familles respektives komm' membres actifs de c'ki était l'Union du temps d'Guttrak.
Nous n'cherchons pas à vous happer. Il y a longtemps qu'votre tribu est formée et il n'est aukun'ment kestion k'l'on prenn' votre tête et vous la notre.
Si nous avons un objektif kommun qui est Gor'Kaggar, nos coutum' et modes de vie sont dissemblables. Il faut garder ces différences.

En tous si vous passez près d'notre camp'ment vous êtes les bienv'nus. Il y aura toujours kèlkes flasques et discussions à partager au coin du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

La Meut' des Plain' Empty
MessageSujet: Re: La Meut' des Plain'   La Meut' des Plain' EmptyJeu 10 Nov à 18:28

Gron Yâhâa. Content d'te r'voir en form' égal'ment.

Pour s't'histoir' de r'grou'p'ment, c'ets Kaena ki s'en charg' vu k'c'est notr' port'-parol'. Mais elle a un peu abusé d' la boisson avec un kapitain' (j'en sais pas plus et j'veux pas en savoir plus Wink ) donk, c'est moi ki t'akkeuill' car j'ai vu ton messag' l' premier.

En gros, pour résumer l'avis général des Rhod'Eurs, nous ne somm' pas kontr' ce rapproch'ment, mais nous tenons à êtr' absolument sûr k'nous gard'rons notr' liberté, tout en ayant d' vos nouvell' par le konseil ki s'ra mis en plac'.

De plus, s'ki fait peur à certain d'entr'-nous, c'est k'vous soyez sous la coup' du souffl', ou du moins sous sa tutell'. Donk, si vous nous promettez k'vous kitt'rez cett' tutell' et k'vous s'rez libr' komm' nous, alors là, on aura fait un' avancée.

Si d'autr' gnutags Rhod'eurs ont des chos' à dir', n' vous gênez pas, j'ai pas la scienc' infuse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Klôräg
La Meut' des Plain'
Klôräg


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2005

La Meut' des Plain' Empty
MessageSujet: Re: La Meut' des Plain'   La Meut' des Plain' EmptySam 12 Nov à 20:46

Gron à tous,
J'me présant', Klôräg ancien kass' karkass' des briseur' d'kran et fondateur d'la FeT' pour ceux qui connaissent.

Hé bien j'dirais qu'notr' apart'nance au souffle dépent d'vous. J'm'explik' Comm' nous n'somm' pas assez nombreux pour êtr' reconnu officill'ment comm' un klan itinérant ( vous êtes dans le mêm' cas il m'sembl') hé bien on est sous leur tutell' comm' sa sa nous permet d'exister. Mais si nos deux klan s'unissent, alors on a plus vraiment b'soin du souffle comm' tuteur'. Donc on en part.

Quand j'parl' d'unir nos klans respectif', à savoir les Rhôd'eurs et la meut' des plain', j'parl' pas d'assimilation ou d'truks comm' sa. Se s'rais plus comm' un' symbioz' (Sa exist' hein ouais comm' mot???). Chak' klan permettrait à l'autr' d'éxister officiell'ment et nous serions donc reconu de tous. Nous passerions du point de vu des autres klan kom' une seul' et mêm' tribu. Mais en réalité, la "chain' de command'mant" serait divisée en deux, avec d'un côté les Rhôd'eurs et de l'autr' la meut' des plain'. Chacun pratiquant ses propres coutumes et respectant celles de l'autr'.
Nous nous fonctionnons sur l'systèm' d'un' démorkatie. En gros c'est la loie du plus fort donc kryss est notr' chef mais tout gnutag' de notr' meut' peut s'il le souhait' défier l'chef lors de notr' cérémonie du chaudron et s'il le bat il devient à son tour le chef.
Vous vous fonctionnez sur l'systèm' d'la démokratie il m'sembl'. Donc vous prennez des décisions et choisissez vos dirigeant en votant.

Hé bien pour les affaires intern' à chak' tribu présant' dans le klan, l'autr' tribu n'interviens pas. Elle a tout de mêm' un droit d'regard sur les activitées intern' de l'autr' tribu par souci de transparenc' car, et il ne faut pas l'oublier, nous somm' unis fac' aux autres klan. J'disais donc que chak' tribu est géré part son propre systèm' pour les affair' intern'.

Pour les affaires extern' bref pour celles qui concern' le klan (c'est à dir' les deux tribus) un conseil peut s'tenir, conseil auquell' siég'rais les dirigeant choisi à votr' façon des Rhôd'eurs et Le chef d'la meut' des plain' ainsi que certains de ses gnutags.

Voila j'pens' avoir abordé tout les sujets qui pourait poser problèm'. Si c'est pas le cas... Bin dit' le moi et j'le f'rais héhé.
J'attend votr' répons' et j'espèr' vraiment qu'un' "symbios" entr" nos deux tribu seras possibl' parcequ' personnell'ment êtr' sous la tutell' du souffl'... Bin sa m'enchant' pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Rhôd'eur Forgeron
Rhôd'eur Forgeron
Kaena


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/05/2005

La Meut' des Plain' Empty
MessageSujet: Re: La Meut' des Plain'   La Meut' des Plain' EmptyDim 13 Nov à 4:31

Citation :
Vous vous fonctionnez sur l'systèm' d'la démokratie il m'sembl'. Donc vous prennez des décisions et choisissez vos dirigeant en votant.

Non, il y a pas de chef chef les Rhôd'eurs

Je pense que cette symbiose va pas etre possible, je mets pas en cause la meut', ni ses membres

[Hrp]Etant donné que l'anim d'Habrebois veut mettre un chef unique, méme si je sais qu'en Rp se sera diférant, il y aura quand méme un chef et de surcroit au dessus des Rhôd'eurs, et sa c'est contre tout se qu'on essaye de représenté, donc pour ma part je suis contre, et c'est surtout dommage que se soit a cas d'un soucie Hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

La Meut' des Plain' Empty
MessageSujet: Re: La Meut' des Plain'   La Meut' des Plain' EmptyDim 13 Nov à 22:23

HRP : Il peut pas y avoir plusieurs chefs ?? Comme ca les Rhod'eurs choisiraient leurs représentant et les autres prendraient leur chef. Tout le monde serait content (( enfin je crois )).
Revenir en haut Aller en bas
Klôräg
La Meut' des Plain'
Klôräg


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2005

La Meut' des Plain' Empty
MessageSujet: Re: La Meut' des Plain'   La Meut' des Plain' EmptyLun 14 Nov à 20:33

(HRP): les meujeu veulent pas d'un klan dirigé par un conseil. La solution serait de mettre kryss comme chef du klan puis de séparer les deux tribus juste ensuite. Mais encore une fois je pense qu'on peut s'arranger. Kryss est le chef "officiel" mais n'intervien aucunement dans vos actions ou dans vos choix bref vous êtes tranquille pénar et on peut toujours organiser à part un conseil/(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

La Meut' des Plain' Empty
MessageSujet: Re: La Meut' des Plain'   La Meut' des Plain' EmptyLun 14 Nov à 20:53

Gron Klôräg. Kontent d'te revoir mon gnutag.

J't'avoue k'l'idée d'avoir kelkun au d'ssus des Rhod'Eurs, mêm' si c'n'est qu'un prête-nom, ça m'enchant' pas des masses. Ch'sais k'les dieux peuv' avoir des idées bizarr', mais ça modifie en profondeur la philosophie d'bas' d'notr' group'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Meut' des Plain' Empty
MessageSujet: Re: La Meut' des Plain'   La Meut' des Plain' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meut' des Plain'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Rhôd'eurs :: Ambassade :: Taverne des Klans-
Sauter vers: