L'antre des Rhôd'eurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Rhôd'eurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Enchant'ments contre kours...

Aller en bas 
+3
Grounch
Naar'zhel
Tormork
7 participants
AuteurMessage
Tormork
Membre des Klans
Membre des Klans
Tormork


Nombre de messages : 94
Klan : Les Brizeur' D'Krân'
Date d'inscription : 19/04/2005

Enchant'ments contre kours... Empty
MessageSujet: Enchant'ments contre kours...   Enchant'ments contre kours... EmptySam 22 Oct à 13:15

Grôn les rhôd'eurs.

Komme vous avez sûr'ment r'marqué j'suis un ancien rhôd'eur. J'suis parti mais en gardant d'bons kontakts, en partikulier avek Kaena.

Il s'trouve k'j'ai b'soin d'faire enchanter mon ékip'ment à un niveau asser él'vé... J'ai pensé à Kaena et elle a répondu présente.
En échange j'vais donner des kours d'kamouflage ( kompétence longue à maitriser... ) au village de pécheurs, kours ouvert à tous les rhodeurs bien sûr.
J'ai un niveau maitre en kamouflage ( hrp : 91% ) et connaisseur en enseign'ment ( hrp : 66% ). ( HRP : Pour que le cours soit efficace vous devez avoir moins de 66% en camouflage. )

J'pense, sans m'vanter, k'ca s'ra difficile d'trouver un enseignant d'mon niveau en kamouflage. J'vous invite donk à v'nir à mes kours ki vont durer pendant la période d'l'enchant'ment.

Et si vous pouvez aider à l'enchant'ment ca s'rai bien aussi urk urk ( enchanter un ékip'ment entier une quatrième fois en gros. )
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

Enchant'ments contre kours... Empty
MessageSujet: Re: Enchant'ments contre kours...   Enchant'ments contre kours... EmptySam 22 Oct à 13:47

Gron Tomork.

Bon moi je suis dans la ville a côté mais je viens juste de finir de me soigner et je pars chasser avec Alakram. Par contre il y a surement un autre Rhôd'eur intéressé, pour moi ce sera une prochaine fois mais merci quand même Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

Enchant'ments contre kours... Empty
MessageSujet: Re: Enchant'ments contre kours...   Enchant'ments contre kours... EmptySam 22 Oct à 14:08

Brom Tormork, chui prenuer d' kour d' kamouflag'.

Pour l'enchant'ment, j'veu bien t'aider, mais le 4ème cercl', c'est beaucoup pour un adept' kom moi. mais si t'as l' temps et / ou un enchant'ment plus bas, y a pas d' problèm'.

Missiv' moi si t'as b'soin d' mes servic' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tormork
Membre des Klans
Membre des Klans
Tormork


Nombre de messages : 94
Klan : Les Brizeur' D'Krân'
Date d'inscription : 19/04/2005

Enchant'ments contre kours... Empty
MessageSujet: Re: Enchant'ments contre kours...   Enchant'ments contre kours... EmptySam 22 Oct à 14:24

Tant pis Naar, si tu change d'avis tu sauras où m'trouver...

Pour l'enchant'ment Grounch, mon armure est enchantée deux fois, elle doit donk l'être une troisième fois avant d'lêtre une quatrième fois ( dingue, ca sait kompter un orc ! )
Avek Kaena, vous aurez k'a vous échanger l'armure dès k'un des deux aura fini ses enchant'ments d'la journée...

Brôm à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tormork
Membre des Klans
Membre des Klans
Tormork


Nombre de messages : 94
Klan : Les Brizeur' D'Krân'
Date d'inscription : 19/04/2005

Enchant'ments contre kours... Empty
MessageSujet: Re: Enchant'ments contre kours...   Enchant'ments contre kours... EmptyLun 24 Oct à 10:22

J'suis arrivé à destination, les kours kommenc'ront d'main.

J'suis un p'tit peu à l'ouest du village.
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

Enchant'ments contre kours... Empty
MessageSujet: Re: Enchant'ments contre kours...   Enchant'ments contre kours... EmptyLun 24 Oct à 14:22

J' revien au villag', j' voulais savoir à kel distanc' était l' désert, et il est vraiment pas loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Rhôd'eur Forgeron
Rhôd'eur Forgeron
Kaena


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/05/2005

Enchant'ments contre kours... Empty
MessageSujet: Re: Enchant'ments contre kours...   Enchant'ments contre kours... EmptyLun 24 Oct à 17:27

J'y suis présque, je fini un enchantement et je commence ensuite ceux de Tormork.

Grounch tu prendra celle de niveau 2, je pendrai la niveau 3 et on se tire avec ^^

Je plaisante bien sur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

Enchant'ments contre kours... Empty
MessageSujet: Re: Enchant'ments contre kours...   Enchant'ments contre kours... EmptyLun 24 Oct à 22:40

Ben, enkor kelk' jour est j'pourrai porté des +3 donk, chui preneur Laughing

Sinon, en attendant, chui prêt pour l'kours d'camouflag' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tormork
Membre des Klans
Membre des Klans
Tormork


Nombre de messages : 94
Klan : Les Brizeur' D'Krân'
Date d'inscription : 19/04/2005

Enchant'ments contre kours... Empty
MessageSujet: Re: Enchant'ments contre kours...   Enchant'ments contre kours... EmptyLun 24 Oct à 22:59

Soyez pas pressé, demain j'ai dit urk urk

EDIT : L'kours a kommencé. Bonne entrain'ment !
Ca s'serai bien k'tu passe l'armure à Grounch, Kaena kand t'as fini d'l'enchanter pour la journée. Komme ca kand il a l'temps il l'enchante à son tour et t'l'a r'passe. Ca ira plus vite komme ca.
C'est k'en fait, j'riske d'ne pas pouvoir rester très longtemps...

Sinon j'vous tien à l'oeil hein urk urk. Si vous vous barrez avek l'armure, j'fais kramer l'jeunot ! urk urk
Revenir en haut Aller en bas
Alakram
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Alakram


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2005

Enchant'ments contre kours... Empty
MessageSujet: Re: Enchant'ments contre kours...   Enchant'ments contre kours... EmptyMer 26 Oct à 14:01

moi jsui un ancien des rod'heur et on ma tjrs apris a aprendre tt seul alors bon merci kan meme pour t cour mais jvai continuer ma ptite chasse avec naarz
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

Enchant'ments contre kours... Empty
MessageSujet: Re: Enchant'ments contre kours...   Enchant'ments contre kours... EmptyMer 26 Oct à 18:36

Tormok, j'ai toujour pas eu ton armur', donk chai pas si j' pourrai t'aider a l'enchanter avant k' tu part'
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Rhôd'eur Forgeron
Rhôd'eur Forgeron
Kaena


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/05/2005

Enchant'ments contre kours... Empty
MessageSujet: Re: Enchant'ments contre kours...   Enchant'ments contre kours... EmptyMer 26 Oct à 23:33

J'ai l'armure, et je l'enchante en se moment, le probleme c'est que j'ai pas vue qu'elle était abimé, donc je suis obligé de la finir et de la réparé ensuite, je préfére pas prendre de risque, de plus Grounch ton niveau en enchanteur est trop bas surtout pour monté une armure en +3, tu risque de loupé ton coup.

Tormork, t'aurai put me dire qu'elle était abimé Confused
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

Enchant'ments contre kours... Empty
MessageSujet: Re: Enchant'ments contre kours...   Enchant'ments contre kours... EmptyJeu 27 Oct à 2:32

Ok, c'est pas grav', c'était just' pour donner un coup d' main. De plus, ça m' permet d'utiliser mes forc' pour m'améliorer en éclaireur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tormork
Membre des Klans
Membre des Klans
Tormork


Nombre de messages : 94
Klan : Les Brizeur' D'Krân'
Date d'inscription : 19/04/2005

Enchant'ments contre kours... Empty
MessageSujet: Re: Enchant'ments contre kours...   Enchant'ments contre kours... EmptyJeu 27 Oct à 10:43

La répare pas Kaena... komme ca j'm'entraine en forg'ron d'ssus.
Puis elle était très peu abimée kand j'te l'ai passée il m'semble ( HRP : 141/144 si mes souvenirs sont exacts )
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Rhôd'eur Forgeron
Rhôd'eur Forgeron
Kaena


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/05/2005

Enchant'ments contre kours... Empty
MessageSujet: Re: Enchant'ments contre kours...   Enchant'ments contre kours... EmptyJeu 27 Oct à 13:25

Tu donne une armure a enchanté a une forgerone enchanteuse perfectionniste, je pense que je vais avoir du mal a laissé cette armure abimé.

Désolé déformation professionnel, un travail on le fait bien ou pas du tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

Enchant'ments contre kours... Empty
MessageSujet: Re: Enchant'ments contre kours...   Enchant'ments contre kours... EmptyJeu 27 Oct à 16:53

J' te r'konnai bien là Kaena Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joàrkh
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage
Joàrkh


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2005

Enchant'ments contre kours... Empty
MessageSujet: Re: Enchant'ments contre kours...   Enchant'ments contre kours... EmptyJeu 27 Oct à 18:38

Grom à toa Tormork pour cet enseignement d'premier ordr'!

J'suis pas de taill' pour vous aider à enchanter koa k'se soit, mais en attendant je veux bien servir d'caution à ton matériel Laughing ...

De toutes façons j'peux pô aller bien loin étant donné mon état d'santé actuel! Donc en attendant j'veux bien continuer à suiv' tes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Tormork
Membre des Klans
Membre des Klans
Tormork


Nombre de messages : 94
Klan : Les Brizeur' D'Krân'
Date d'inscription : 19/04/2005

Enchant'ments contre kours... Empty
MessageSujet: Re: Enchant'ments contre kours...   Enchant'ments contre kours... EmptyVen 28 Oct à 11:19

Là j'vais suivre Kaena en Yesod pour vous aider à "règler certains détails". Donk tu pourras plus suivre mes kours Joarkh. J'te konseil d'aller t'soigner et t'ékiper en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Tormork
Membre des Klans
Membre des Klans
Tormork


Nombre de messages : 94
Klan : Les Brizeur' D'Krân'
Date d'inscription : 19/04/2005

Enchant'ments contre kours... Empty
MessageSujet: Re: Enchant'ments contre kours...   Enchant'ments contre kours... EmptySam 29 Oct à 16:49

J'suis arrivé sur les lieux... pas enkore eu l'okasion d'attaker.

Mais ca kommence vraiment à puer j'trouve, avek l'autre neutre ki s'en mèle et Kalatira, l'porte parole des assassins ( guilde d'notre ami ) ki traine à proximité.
Pour ma part d'main j'kitte les lieux. Si Ghrimor ( un truk komme ca ) est toujours là j'l'achève avant d'partir ( immolation sur un guerrier bête komme ses pieds, ca fait très mal ).

J'ai pas envie d'krever dans c'trou à rat... si tu reste là Kaena, j'te d'mand'rai d'me rendre mon armure d'main matin, de toute façon t'auras mieux à faire k'de l'enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

Enchant'ments contre kours... Empty
MessageSujet: Re: Enchant'ments contre kours...   Enchant'ments contre kours... EmptySam 29 Oct à 17:18

Ca pue mais d'un autre cote si on les bats ca fait des dangers publics en moins et du bon equipement, ils sont tres bien armes. Moi je continue tant qu'ils sont que 2.
Revenir en haut Aller en bas
Tormork
Membre des Klans
Membre des Klans
Tormork


Nombre de messages : 94
Klan : Les Brizeur' D'Krân'
Date d'inscription : 19/04/2005

Enchant'ments contre kours... Empty
MessageSujet: Re: Enchant'ments contre kours...   Enchant'ments contre kours... EmptySam 29 Oct à 18:42

HRP : Tu récupère pas l'équipement de quelqu'un que tu tue, juste son fric... donc s'ils sont passés à la banque avant tu gagne rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

Enchant'ments contre kours... Empty
MessageSujet: Re: Enchant'ments contre kours...   Enchant'ments contre kours... EmptySam 29 Oct à 19:28

Ha on recupere pas l'equipement ?? Bon bah faut esperer qu'ils ont de la thune.

HRP : Et puis ca rapporte pas mal d'xp de taper, demain je passe lvl 7 normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Ziel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2005

Enchant'ments contre kours... Empty
MessageSujet: Re: Enchant'ments contre kours...   Enchant'ments contre kours... EmptySam 29 Oct à 20:09

(Hrp: Ça rapporte autant d'xp que de taper sur une bestiole... Et l'or, ils l'ont sans doute et depuis longtemps transféré à leurs amis. En ce moment, normalement, tous leurs petits amis se dirigent vers vous avec l'intention de voir vos têtes tomber... c'est pour ça que je m'en viens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

Enchant'ments contre kours... Empty
MessageSujet: Re: Enchant'ments contre kours...   Enchant'ments contre kours... EmptySam 29 Oct à 20:26

(( HRP : ouais mais il y a pas de bestiole dans le coin, Alakram et moi on a fait le tour de la ville. Du coup ca ca remplace les bestioles. ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchant'ments contre kours... Empty
MessageSujet: Re: Enchant'ments contre kours...   Enchant'ments contre kours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchant'ments contre kours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Rhôd'eurs :: Ambassade :: Taverne des Klans-
Sauter vers: